Streetfighter

streetfighters.forum-actif.net
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort vous salue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
deathfazer
Modo
Modo
avatar

Messages : 319
Points : 336
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 48
Localisation : Lens

MessageSujet: La mort vous salue !!!   Sam 18 Juil - 21:52

Bin mi ché laurent dit deathfazer...
Heureux possesseur d'un fazer en pièces, sauce streetfighter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
virus68
Modo
Modo
avatar

Messages : 386
Points : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 40
Localisation : alsace

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Sam 18 Juil - 21:53

salut !! toi ici Shocked lol! bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
deathfazer
Modo
Modo
avatar

Messages : 319
Points : 336
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 48
Localisation : Lens

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Sam 18 Juil - 21:54

Merci.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Admin
Admin
avatar

Messages : 455
Points : 592
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Loire atlantique

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Dim 19 Juil - 6:55

Salut et bienvenu par ici.
Bas je c ya du taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forum-actif.net
bouly

avatar

Messages : 29
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Dim 19 Juil - 11:08

encore lui ..... lol!

bienvenue mon poto !! alien
Revenir en haut Aller en bas
deathfazer
Modo
Modo
avatar

Messages : 319
Points : 336
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 48
Localisation : Lens

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Dim 19 Juil - 11:34

bouly a écrit:
encore lui ..... lol!

bienvenue mon poto !! alien
Merchi biloute, hin...
Revenir en haut Aller en bas
el jefe
Admin
Admin
avatar

Messages : 592
Points : 673
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : finistere

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Ven 24 Juil - 17:40

bienvenue a toi en eseprant que ca se passe mieu que sur sff
Revenir en haut Aller en bas
virus68
Modo
Modo
avatar

Messages : 386
Points : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 40
Localisation : alsace

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Ven 24 Juil - 18:24

on va tout faire our bounce
Revenir en haut Aller en bas
el jefe
Admin
Admin
avatar

Messages : 592
Points : 673
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : finistere

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Ven 24 Juil - 18:25

ouai je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathfazer
Modo
Modo
avatar

Messages : 319
Points : 336
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 48
Localisation : Lens

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Ven 24 Juil - 18:29

reno29 a écrit:
bienvenue a toi en eseprant que ca se passe mieu que sur sff
Bah ça allé bien, juste préféré partir vu comment ça tourné, pour moi quand on doit concerté un modo, on le fait et non le zappé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
virus68
Modo
Modo
avatar

Messages : 386
Points : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 40
Localisation : alsace

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Ven 24 Juil - 18:39

ouai normale que tu parte dans c'est condition
Revenir en haut Aller en bas
el jefe
Admin
Admin
avatar

Messages : 592
Points : 673
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : finistere

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Ven 24 Juil - 18:40

ben pareil normal pale
Revenir en haut Aller en bas
deathfazer
Modo
Modo
avatar

Messages : 319
Points : 336
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 48
Localisation : Lens

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Ven 24 Juil - 18:41

virus68 a écrit:
ouai normale que tu parte dans c'est condition
Ayant fait partit d'un vrai club motard, support des chosen few... On discutait de tout avant de décider, donc pas tout piger...
Revenir en haut Aller en bas
el jefe
Admin
Admin
avatar

Messages : 592
Points : 673
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : finistere

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Ven 24 Juil - 18:43

ben comme titou disait le gars qui croise un motard en panne sans s areter c est un cake tout simplement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
virus68
Modo
Modo
avatar

Messages : 386
Points : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 40
Localisation : alsace

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Ven 24 Juil - 18:44

ouai le discourt d'evil a ce sujet m'avai enervé !!!
Revenir en haut Aller en bas
textorm

avatar

Messages : 17
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : Lens 62

MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   Mar 4 Aoû - 17:46

bienvenue sur le forum tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort vous salue !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort vous salue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streetfighter :: La communauté streetfighters :: Présentation-
Sauter vers: